Herchenbach applique système de gestion AMS BAU

Système de gestion de la protection au travail sur la base du AMS BAU (NLF/ILO-OSH 2001)

Le 4 mars 2014, le chargé de mission de la BG BAU a remis à la société Herchenbach Industrie-Zeltebau GmbH à Hennef le certificat de l'intégration réussie du système de gestion de la protection au travail AMS BAU. Ce document certifie que le fabricant de bâtiment satisfait aux exigences d'une protection au travail systématique et efficace sur la base du AMS BAU, une application spécifique à cette branche d'activité de la norme NLF/ILO-OSH 2001.

Une condition préalable à cette certification est la mise en œuvre de nombreuses mesures d'organisation avec une documentation correspondante dans les domaines de la protection et de la sécurité au travail. Cette documentation et son application dans l'entreprise sont ensuite vérifiées et acceptées par la BG BAU. Le rapport d'expertise a certifié que l'entreprise Herchenbach avait appliqué les mesures décrites dans la documentation AMS BAU d'excellente qualité dans le domaine du stockage et sur le chantier.

Pour nous en qualité de fabricant bâtiments démontables et semi-permanents, il était particulièrement important qu'on reconnaisse la grande qualité de l'application pratique des mesures de protection et de sécurité au travail. Les exigences de nos clients industriels en matière de protection au travail n'ont cessé d'augmenter. Sur les grands chantiers de production d'énergie ou dans les parcs chimiques modernes, le respect des normes les plus élevées en matière de protection au travail est devenu entretemps une condition indispensable pour pouvoir monter dans ces secteurs des bâtiments démontables. Pour la mise en œuvre pratique de son système de gestion de la protection au travail AMS BAU, Herchenbach s'est orienté vers ses gros projets en Grande-Bretagne. « En Grande-Bretagne, les exigences quant à la protection au travail pour le montage des bâtiments démontables sont encore plus sévères qu'en Allemagne », dit le directeur Andreas Boden, « il était donc très important pour nous de documenter pour nos clients nos normes très élevées dans ce domaine ».

À propos des bâtiments démontables Herchenbach

Les bâtiments démontables Herchenbach sont généralement utilisés sur de longues durées comme entrepôts, espaces de production et ateliers, des halls d'exposition ou pour agrandir des bâtiments existants. Avec plus de 91 années d'expérience, Herchenbach s'est spécialisé dans la construction de bâtiments démontables et semi-permanents pour ses clients, en collaboration avec des maîtres d'œuvre, des architectes, des ingénieurs et des entrepreneurs du bâtiment.

Bâtiments démontables depuis 1924
Conception · Fabrication · Vente · Location
+33 9 75 12 16 40
prix appel local
TÜV Rheinland certified – EN 1090-1 Factory Production ControlConforme CTS et NF EN1991Conseil et assistance technique en français