Autorisation de travaux et permis de construire

Les bâtiments démontables Herchenbach peuvent bénéficier d’une autorisation selon la réglementation applicable aux bâtiments démontables, structures temporaires et tentes industrielles pour des durées d'utilisation limitées. Pour une utilisation plus longue, un permis de construire est demandé. Comptez-sur notre expérience pour vous accompagner dans les processus de demande d'autorisation et de permis.

autorisation pour les bâtiments démontables

Les calculs statiques et dessins techniques vous sont fournis avec le bâtiment 

Herchenbach Innovations

Que vous souhaitiez demander une autorisation pour une construction temporaire ou un permis de construire pour des projets de moyen et long terme, nous vous fournirons les documents nécessaires. Pour chacun de nos bâtiments et quelles que soient ses dimensions nous mettons à disposition des valeurs statiques vérifiées par le TÜV ou des registres de sécurité actualisés incluant les données statiques. Si vous avez besoin de soutien lors des procédures d’autorisation, nous pouvons vous proposer avec nos experts un service complet, de la demande de construction au concept de protection contre les incendies.

Les statiques par type vérifiées par le TÜV de nos bâtiments démontables se fondent sur les exigences élevées en vigueur pour les constructions fixes, comme par exemple la charge de vent selon la norme DIN EN 1991/DIN1055 et les normes les plus récentes. Pour des durées d’installation brèves (construction itinérante), le bâtiment peut être montée sans délai avec une procédure d’autorisation de travaux simplifiée. Pour une installation de longue durée, il convient de s’informer auprès du service d’urbanisme local s’il y a lieu de faire une demande de permis de construire. En cas de proximité d’autres constructions, nous recommandons de faire appel à un expert de la protection contre les incendies.

 

Devis sans engagement

Bâtiments démontables depuis 1924
Conception · Fabrication · Vente · Location
+33 9 75 12 16 40
prix appel local
TÜV Rheinland certified – EN 1090-1 Factory Production ControlConforme CTS et NF EN1991Conseil et assistance technique en français